Chroniques de la MMC

Introduction

Bonjour à tous,

L’ensemble des sociétaires de la MMC vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets, nouveaux défis, et ce malgré la crise sanitaire. Aujourd’hui, celui que nous allons vous présenter nous tient particulièrement à cœur et nous semble primordial. Vous le savez la Musique Municipale de Chenôve a plus de 150 ans et n’a pas toujours été ce qu’elle est aujourd’hui. C’est grâce à différents acteurs qui se sont succédés à travers le temps qu’elle a vécu et qu’elle existe encore aujourd’hui. Ainsi, nous allons au cours des prochains mois, vous retracer l’histoire de la Musique Municipale de Chenôve, avec ses points forts, ses anecdotes, en image et en musique bien entendue.

Tout cela est rendu possible grâce à une figure forte de l’histoire de la Musique : Léon WEBER qui fait un travail d’archives phénoménale mais aussi de tous les témoignages de ceux qui sont passés par chez nous et de ceux qui sont là depuis de nombreuses années.

Nous espérons avoir suscitez votre intérêt et que vous nous suivrez tout au long de ce retour en arrière. N’hésitez pas à commenter et à partager pour nous faire avancer.

Musicalement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *